Le responsable du pôle audit et contrôle de gestion est chargé, sous la responsabilité hiérarchique du directeur général adjoint Finances et moyens, d’apporter conseil et aide à la décision en matière de gestion, de structurer et développer le pilotage des organismes partenaires associés à l’action publique de la collectivité, de mettre en œuvre l’automatisation d’un système de tableaux de bord et d’initier une démarche de contrôle interne dans le cadre du projet de compliance.
Evoluant en relation fonctionnelle étroite avec d’autres fonctions expertes (inspecteurs, financiers, juristes, acheteur), il anime et coordonne l’équipe placée sous sa responsabilité.
• Conduite de projet
• Aptitude à la pédagogie, aisance relationnelle
• Maîtrise des techniques et outils de contrôle de gestion et d’audit interne
• Analyse financière
• Niveau I (Bac+5)
• Spécialité : contrôle de gestion, audit
... réaliser plus qu’un métier !
Soyez fier(e) de servir l’intérêt général en améliorant la vie quotidienne des calvadosiens !
Proche de la mer et à 2h de Paris, le Département du Calvados s’adapte et propose de nouvelles méthodes de travail (télétravail…) tout en veillant à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs.
Vous pourrez bénéficier d’avantages sociaux tels que les titres restaurant, les RTT, le CNAS, la participation à hauteur de 75% des abonnements de transport.
Et si c’était vous notre futur ambassadeur portant nos 5 valeurs « Confiance, Responsabilités, Exemplarité, Ecoute, Respect » ?
N’hésitez plus et rejoignez-nous pour vivre une expérience enrichissante et humaine !